Terms & Conditions

Legal Informations


1. To prevent money laundering , customers are asked to provide personal information when registering.

2. The customer agrees not to lie about his identity, i.e. a customer must provide accurate information and that no undertake the identity of another person. If there is any change in the information XFR Financial will be notified immediately. This should not exceed 30 days.

3. The customer can transact on the site only if he has provided his photo ID and other documents required by XFR Financial. The customer's account will be frozen (indefinitely ) or permanently closed by XFR Financial if the information is not provided in time. In addition, XFR Financial may also refuse to open an account regardless of the reason

4. If a person registers to XFR Financial on behalf of any corporation or other business entity client, it is the name of the person that shall be selected at registration . The person will be authorized to represent this company or client business entity.

5. XFR Financial obligates not to disclose any information about its customers and old customers . Except in the case of a written approval of the customer or in the case of an identity check or the need to provide such information under law. Only employees of XFR Financial assosiated to customer accounts will have access to this information. The latter shall be in accordance with the law, stored on electronic and physical media.

6. The customer gives his approval that the information about the account and transactions is recorded on XFR Financial by XFR Financial . In the event of a dispute between the client and XFR Financial recent may be used.

7. XFR Financial may also examine the customer information. That , for any reason. By its current signature, the customer agrees that XFR Financial concerning the examination of the information in question does not assume any responsibility.

8. XFR Financial is committed to protecting confidential customer data . XFR Financial can also update the data periodically.

9. When the customer makes an entry on XFR Financial , he must choose a user name and a password that will be used at each connection to be able to benefit from the services of the site and make transactions on it. In the same Privacy plan to protect customer data and transactions on XFR Financial , the customer is not allowed to share how to register with other persons or business. In this case XFR Financial will not be liable for any damages or losses caused by the customer in the event of improper use (including prohibited and unprotected ) user name and password. Especially in the case of use by a third person, whether or not authorized by the client.

10. The customer assumes full responsibility for each time he connects to the site with his user name and password. XFR Financial cannot be held responsible for any use made of it . More so XFR Financial cannot guarantee that the Customer is the one currently operating on its behalf.

11. When a customer suspects unauthorized use of his account, he shall immediately notify the XFR Financial Customer service.

12. Our policy regarding cookies: when the customer visits a page on the XFR Financial site, pages that are marked by a cookie can be downloaded to the client's device. These cookies, once stored to determine the path of the client on the XFR Financial site, can be used to identify anonymous users who visit repeatedly and most visited pages. However, XFR Financial is committed to protecting the privacy of the customer by not storing the name, e -mail, personal information and so on. XFR Financial reminds you that cookies are currently used by many sites. These cookies provide a more ergonomic use on our website and allow us to know what are the most popular pages , whether by customers or business information.   Definition: A cookie is a small file stored on the hard drive of the client's computer at the request of the web server manager of the visited site. It contains information on the navigation performed on pages. The idea is to optimize the future use of the site by the same client. A user can choose the configuration of his browser by changing settings or preferences. To protect your privacy, your browser only permits a website to access the cookies if it was already sent to you, not those sent by other sites.

13. Deposit: The money deposits on the site can be done by different means, including, as an indication, by bank transfer and credit card.

Withdrawals : At least one deposit must have been made to be able to have a withdrawal. Any request for funds withdrawal will be done with the documents and information requested and must fulfill the following conditions:

The "one trade shot" positions are not subject to the withdrawal conditions.

Note that the methodology of the "Stop Loss", which provides an additional level of security to traders, is not considered as an active day of Trade.

The treatment of the withdrawal request is made in a period of 1 to 2 business days. If the conditions are fulfilled and the application is approved, the amount will be paid within 2 to 3 days.
XFR financial authorizes withdrawals to a maximum amount of 100 000 USD or Euro per month. If a trader wishes to withdraw his winnings and the amount exceeds 100 000 USD or Euro, he will have to realize the operation over several months.

14. Bonus: XFR Financial offers a discretionary bonus to new customers as well as repeating customers. You are never obligated to accept this bonus. The offers on the website are not cumulative and cannot exceed 100% of your investment

Any attempt at fraud, manipulation, arbitration charge-back or other fraudulent or deceptive activities, carried out with the bonus will result in the cancellation of bonuses and any profit or gain earned.

 

Calculation of expiration

Terminology

The following terms are used by XFR Financial to calculate expiration rates for :

The Offer Price - The last price (course) known before the expiration date, assessed by the Data Provider (Supplier Data). The Asking Price - The last known price (course) before the expiration date, assessed by the Data Provider (Supplier Data)

The Last Trade - The last known price (course) actually paid for the asset before the expiry date, assessed by the Data Provider (Supplier Data).

The Last Call Price Index - The last price for index before the expiration date, assessed by the Data Provider (Supplier Data).

In the event that no data on the share price has been received within 60 seconds before the expiration date, the information is taken from the first quotation received after the expiration date.


Terms of Use of the XFR Financial trading tools:

XFR Financial provides client with some trading tools so that he can benefit from additional earnings and increase his chances of success. As a Market Maker , when using multiplier x2 , x4, x6 and "Dash Board" XFR Financial reserves the right to make a "spread" , that is to say, change the entry rate on the market by issue of equity

SIGN-UP

RIGHT NOW !



Contact Us

Termes & Conditions

Informations légales


1. Afin d'éviter le blanchiment d'argent, nos clients sont invités à fournir des informations personnelles lors de l'inscription.

2. Le client s'engage à ne pas mentir sur son identité, c'est à dire qu'il devra fournir des informations exactes et qu'il ne s'appropriera pas l'identité d'une autre personne. S’il y a une quelconque modification dans les informations, XFR financial devra en être immédiatement avisé. Cela ne devra pas excéder 30 jours.

3. Le client pourra réaliser des transactions sur le site à condition de fournir sa pièce d'identité ainsi que d'autres documents exigés par XFR financial. Le compte du client pourra être gelé (pour une durée indéterminée) ou définitivement clôturé par XFR financial, si les renseignements ne sont pas fourni à temps. De plus, XFR financial peut aussi, refuser d'ouvrir un compte quel que soit le motif.

4. Si une personne s'inscrit sur XFR financial au nom d'une société quelconque ou d'une autre entité commerciale cliente, c'est le nom de cette personne qui sera retenu lors de l'inscription. La personne en question aura l'autorisation de représenter cette société ou l’entité commerciale cliente.

5. XFR financial s'engage à ne divulguer aucune information à propos de ses clients et anciens clients. Sauf dans le cas d'une approbation écrite de ces clients ou dans le cas d'un contrôle d'identité ou la nécessité de transmettre ces informations en vertu du droit en vigueur. Seuls les employés de XFR financial en relation avec les comptes des clients auront accès à ces informations. Ces dernières pourront être, conformément à la loi en vigueur, stockées sur des supports électroniques et physiques.

6. Le client donne son approbation pour que les informations concernant son compte et les transactions effectuées sur XFR financial soient enregistrées par XFR financial. Dans le cas d'un litige entre le client et XFR financial, ces dernières pourront être utilisées.

7. XFR financial peut aussi examiner les informations des clients. Et ce, quel que soit le motif. Par sa présente signature, le client accepte que XFR financial, concernant l'examen des informations en question, n’engage pas sa responsabilité.

8. XFR financial s'engage à protéger les données confidentielles de ses clients. XFR financial pourra aussi en outre actualiser ces données périodiquement.

9. Quand le client procède à une inscription sur XFR financial, il devra choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe qu’il pourra utiliser lors de chaque connexion pour pouvoir bénéficier des services du site et réaliser des transactions sur ce dernier. Dans le même élan de protection des données confidentielles du client et des opérations effectuées sur XFR financial, le client n'est pas autorisé à partager les modalités d'inscription avec d'autres personnes ou entreprises commerciales. Dans ce cas de figure XFR financial ne pourra pas être tenue responsable des dommages ou des pertes encourus par la clientèle dans le cas d'une utilisation non appropriée (y compris interdite et non protégée) du nom d'utilisateur et du mot de passe. Surtout dans le cas d'une utilisation par une tierce personne, qu'elle soit ou non sue ou autorisée par le client.

10. Le client engage sa responsabilité à chaque fois qu'il se connecte sur le site avec son nom d'utilisateur et son mot de passe. XFR financial ne pourra pas être tenue responsable de l'usage qui en est fait. De plus XFR financial ne pourra cautionner que le Client est bien celui opérant actuellement sur son compte.

11. Quand le client suspecte une utilisation non autorisée de son compte, il est tenu d'avertir immédiatement le service clientèle de XFR financial.

12. Notre politique concernant les cookies : quand le client visite un page sur le site de XFR financial, les pages qui sont signalées par un cookie peuvent être téléchargées sur l'appareil du client. Ces cookies, une fois stockés permettent de déterminer le chemin du client sur le site de XFR financial et peuvent être utilisés afin d'identifier les utilisateurs anonymes qui visitent à répétition et les pages les plus consultées. Néanmoins, XFR financial s'engage à protéger la vie privée du client en ne stockant pas son nom, les e-mails, ses informations personnelles etc. XFR financial vous rappelle que les cookies sont actuellement utilisés par de nombreux sites. Ces cookies fournissent un usage plus ergonomique sur notre site et permettent de savoir quelles sont les informations les plus appréciées, que ce soit par les clients ou les entreprises.   Définition: un cookie est un petit fichier enregistré sur le disque dur de l'ordinateur du client à la demande du serveur gérant le site web visité. Ce dernier contient des informations sur la navigation effectuée sur les pages du site. L'idée étant d'optimiser l'utilisation ultérieure du site par le même client. Un utilisateur peut choisir la configuration de son navigateur internet en modifiant ses paramètres ou ses préférences. Afin de protéger votre vie privée, votre navigateur autorise seulement à un site web d'accéder aux cookies qu’il vous a déjà envoyés, et non pas ceux envoyés par d'autres sites.

13. Dépôt: Le dépôt d’argent sur le site peut être effectué par différents moyens, notamment à titre indicatif, par virement bancaire et carte bancaire.

Retrait: Au minimum 1 dépôt doit obligatoirement avoir été effectué afin de bénéficier d’un retrait. Toute demande de retrait de fonds devra être réalisée avec les documents et informations demandées et devra respecter les conditions suivantes:

Les positions one trade shot ne sont pas sujets aux conditions de retrait

Notez que la méthodologie des Stop Loss qui assure un degré supplémentaire de sécurité aux traders, n'est pas considérée comme un jour actif de Trade.

Le traitement de la demande de retrait s'effectue dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Si les conditions sont réunies et la demande approuvée, la somme sera versée dans un délai de 2 a 3 jours ouvrés.

XFR financial autorise les retraits d'un montant mensuel maximal de 100 000 USD ou Euro. Dans le cas où un trader souhaiterait retirer ses gains d'un montant supérieur à 100 000 USD ou Euro, il se verra dans l'obligation d'échelonner son retrait sur plusieurs mois.

14. Bonus: XFR financial offre de manière discrétionnaire des bonus aux nouveaux clients ainsi qu’aux clients réguliers. Vous n’êtes jamais dans l’obligation d’accepter ce bonus. Les offres proposées sur le site ne sont pas cumulables et ne peuvent dépasser 100% de votre investissement.

Toute tentative de fraude, manipulation, charge-back arbitrage ou toute autre forme d’activité frauduleuse ou trompeuse, effectuée avec le bonus entrainera l’annulation du bonus et de tout profit ou gain réalisé.

15. Dans le cas d’une clôture de compte prématuré, XFR financial ne pourra en aucun cas être tenue responsable pour la gène occasionnée, des frais allant jusqu`à 15% du solde de votre balance vous seront réclamés.

 

Calcul d'expiration

Terminologie.

Les termes suivants sont utilisés par XFR financial pour calculer le taux d’expiration pour :

Le Prix de l’Offre – Le dernier prix (cours) connu avant

la date d’expiration, évalué par le Data Provider (Fournisseur de Données). Le Prix Demande – Le dernier prix connu (cours) avant la date d’expiration, évalué par le Data Provider (Fournisseur de Données).

Le Dernier Trade – Le dernier prix connu (cours) actuellement payé pour l’actif avant la date d’expiration, évalué par le Data Provider (Fournisseur de Données).

Le Dernier Indice de Prix Cote – Le dernier prix pour un Indice avant la date d’expiration, évalué par le Data Provider (Fournisseur de Données).

Dans l’éventualité où aucune donnée sur le prix de l’action n’a été reçue dans les 60 secondes avant la date d’expiration, l’information sera prise à partir de la première cotation reçue après la date d’expiration.

Règles d'utilisation des outils de trade XFR financial:

XFR financial met à la disposition du client certains outils de trade afin qu'il puisse bénéficier de gains supplémentaires et augmenter ses chances de réussite.

En tant que Market Maker, lors de l'utilisation des multiplicateurs x2, x4, x6 et du "Dash Board" XFR financial se réserve le droit de prendre un "spread", c'est-à-dire de modifier le taux d'entrée sur le marché, par question d'équité.

Le nom commerciale XFR financial est la proprieté de la société E New Sp Z.o.o.

La Société est enregistrée à Varsovie conformément au droit sur les sociétés, avec le numéro d’enregistrement 0000572093.

Le siège social de la Société est situé au ul. ZŁOTA, nr 61, lok. 100, miejsc. WARSZAWA, kod 00-819, poczta WARSZAWA, kraj POLSKA.
Trading Room: 16 Hanover Square, W1S 1HT London, UNITED KINGDOM

INSCRIVEZ-VOUS

DÈS MAINTENANT



CONTACTEZ-NOUS